Se remettre en forme après les Fêtes de Noel grâce à l’aquabiking!

Publié par Lucie le 05/01/2013   |  La vie du blog   |  0 commentaires

Crédit Photo Clair Azur

 

Bien que très agréables pour notre estomac, les périodes des fêtes ne le sont pas spécialement  pour notre ligne. Nous sommes en effet nombreuses à avoir fait des excès en tout genre à noël et au jour de l’an. Que l’on se soit gaver de foie gras, d’escargots, de saumon, de bûches, de chocolat, de champagne et autres gourmandises, le résultat est maintenant bien là et sans appel: une diet s’impose dès janvier pour compenser ses petits excès et retrouver la ligne.

C’est à ce moment précis que l’aquabiking intervient, étant en effet la solution parfaite pour retrouver un équilibre rapidement.

 

Pourquoi?

Tous simplement parce que l’aquabiking est un sport complet et très efficace apportant des résultats visibles après quelques séances seulement. Si vous avez eu tendance à prendre des kilos dans les cuisses et les fessiers, l’aquabiking est fait pour vous. En pédalant dans l’eau à l’aide d’un aquabike, vous bénéficierez en effet de tous les bienfaits de l’hydromassage et vous musclerez efficacement le bas du corps. L’aquabiking vous fera ainsi  très vite oublier les excès des fêtes.

De plus, cette discipline est plutôt agréable à pratiquer. Vous ferez des efforts oui, mais serez ravies de voir des résultats rapidement. Il est fort probable que vous deveniez accrocs à l’aquabiking et que cette discipline devienne votre sport favori tout au long de l’année.

Mais au delà de muscler cuisses et fessiers, l’aquabiking ne délaisse pas pour autant le travail du haut du buste. Pour cela certains centres proposent différents accessoires aquatiques comme des haltères afin de travailler la partie du corps que vous souhaitez en réalisant plusieurs séries d’exercices dans l’eau. Là encore, cette discipline se révèle extrêmement bénéfiques pour une remise en forme rapide et elle est de plus particulièrement ludique.

 

Grâce à l’aquabiking, les excès des fêtes de fin d’année seront vite effacés, il ne vous en restera que les bon souvenirs…

 

Par ailleurs,

toute l’équipe d’Aquabiking.fr profite  de ce post du jour

pour se joindre à moi et vous souhaitez à tous,

une très bonne et heureuse année 2013.

 




Les commentaires sont fermés