Dossier Spécial Aquabiking sur Plurielles.fr

Publié par Lucie le 17/04/2012   |  La vie du blog   |  3 commentaires


Hello girls,

Depuis quelques jours, j’ai entrepris une veille sur ce qu’il se dit dans les médias à propos de l’Aquabiking. Et à ma grande surprise, on en finit plus de parler d’Aquabiking dans la presse féminine.

Premier fait marquant, les journalistes de Plurielles.fr font un focus sur les meilleurs sports « Anti-cellulite ». Et devinez quoi, l’Aquabiking apparait en bonne position bien évidemment.

Dans cette article, Plurielles.fr expose les bien faits de l’eau sur nos silhouettes . Par ailleurs, les vertues de l’Aquabiking sont également mises en avant: il est décrit comme « le sport parfait pour celles qui ont des problèmes d’articulations et sont interdites de course à pied ou de step ».

L’état d’apesanteur dans l’eau soulage en effet immédiatement les articulations et les lombaires du poids du corps. Une fois le cours terminé, on souffre peu de courbatures et on se sent légère comme une plume.

De plus, pendant le cours, l’eau masse cuisses et ventre pendant la séance, ce qui permet d’activer la microcirculation et de diminuer nettement la cellulite.

Pour plus d’info, voici l’article: corps-ferme-quel-sport-pour-cibler-cellulite-et-ventre-plat-6959667-402.html




Commentaires (3)

Renseignement sur les biens faits de cette pratique tres interessans et utiles merci

Merci à vous! :)

Je recommande vivement cette activités !! Je pratique l’aquabaking 3 fois par semaine , depuis un mois et demi . Ayant des problème de circulation et de poids ce sport est idéale , résultat visible sur la qualité de la peau ( peau d’orange ) , également idéal quand ont n’aime pas trop le sport ! Mais attention sa reste du sport certe beaucoup plus agréable que les abdos fessier en salle ;-) il faut quand même ce donner à fond !!! Et pour la premier fois de ma vie je préfère aller à laquabaking que faire du shopping sa agis aussi sur le mental ! Mais à condition d’avoir d’excellence prof !!

Donnez votre avis !