Nouveauté: le Water Rider 5!!

Publié par Lucie le 22/06/2012   |  La vie du blog, Matériel   |  1 commentaires

Image Waterflex

 

Chères lectrices, dernièrement le « must have » des aquabikes est sorti! Le Water Rider 5, le nouveau modèle du concepteur d’Aquabike Waterflex, vient en effet de faire son entrée sur le marché de l’aquabike et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on nous présente là un aquabike très abouti, qui répond enfin aux attentes des professionnels. Découvrez-le sans plus attendre car il vaut vraiment le détour… 

 

Cliquez sur l’image pour agrandir…

L’annonce du tout nouveau vélo piscine Water Rider 5 ne va sans doute pas passer inaperçue. Pensé par les designers de Waterflex, le Water Rider 5 est en effet un vélo pour piscine de dernière génération qui bénéficie des toutes dernières innovations techniques du milieu de l’aquabiking : un système de résistance très facile à manier et un pédalage Aquaspeed. Cette double résistance, unique sur le marché ne va pas tarder à faire des émules. Performant, économe et tendance, il s’impose clairement comme le leader de sa catégorie, alors découvrez le sans plus attendre….

 

Des similitudes notables avec le Water Rider 4S…

Ce qu’on peut évoquer à l’annonce de la sortie de ce tout nouveau Water Rider 5, c’est qu’il intègre dans sa conception de nombreuses ressemblances avec son prédécesseur le Water Rider 4S. En voici un petit aperçu….

Le premier fait marquant que l’on retrouve dans ce nouveau vélo, est son habillage conçu à 100% en acier inoxydable et qui est ainsi compatible avec les bassins chlorés mais aussi avec les eaux thermales des centre balnéo et l’eau de mer. Cela lui permet ainsi de ne pas rouiller dans l’eau. De plus, comme son prédecesseur, le Water Rider 5 est adaptable sur tous types de sol, que ce soit dans une piscine  équipée d’un liner, de carrelage, de PVC, de mosaïque ou encore d’une coque polyester.

Par ailleurs, au niveau de la stabilité, on peut noter que ce nouveau Water Rider 5 intègre une stabilité semblable à celle de son prédécesseur pour permettre à ses utilisateurs de pédaler dans des conditions optimales.  Même pendant vos efforts les plus intenses, le vélo garde ainsi une très bonne stabilité grâce à son cadre solide et inébranlable.

Enfin autre fait marquant, les réglages qui avaient séduit les utilisateurs du 4S sont également présents sur le Water Rider 5. Ainsi pour une utilisation des plus confortables, vous pourrez adapter l’aquabike à votre propre morphologie: le guidon et la selle se règlent en hauteur et en profondeur ainsi que le pédalier. Le pédalier est d’ailleurs l’un des principaux avantages communs des ces deux bikes. Le pédalier d’un aquabike se doit en effet d’être de conception fiable et robuste pour résister au temps et aux utilisations intensives de ses différents utilisateurs. C’est pourquoi, le nouveau Water Rider 5 intègre dans sa conception un tout nouveau pédalier de haute qualité grâce à son roulement à billes inoxydables et ses bagues d’étanchéité.

 

De nouvelles fonctionnalités… 

Comme nous l’avons déjà dit, ce nouveau modèle Water Rider de dernière génération, a bénéficie de nombreuses innovations techniques afin de vous faire profiter d’un vélo encore plus performant.

Le premier fait notable de ce nouvel aquabike est le changement de la résistance dans la technologie Waterflex. Grâce à un nouveau système à portée de main, vous pourrez en effet régler la résistance de l’aquabike et de ce fait modifier l’intensité de pédalage de façon plus facile. Le réglage de résistance est en effet un avantage avéré pour une séance d’aquabiking intense et complète: vous pourrez ainsi passer d’une résistance moyenne pour l »échauffement à une résistance plus soutenue pour le reste de votre séance. Cette nouvelle technologie aboutit ainsi à des progrès certains car elle vous permet d’augmenter vos capacités sportives au fil des séances. Ainsi, en tournant une simple molette, vous pourrez modifier l’intensité de votre aquabike et choisir votre niveau de difficulté pour obtenir un effort controlé. Il s’agit d’une manipulation très simple et pratique pour passer d’une résistance plus ou moins élevée en un tour de main.

Toujours dans ce qui concerne les réglages du vélo, il est également important de noter un changement dans la manière de manier ces derniers. Avec ce nouvel hydrobike, vous bénéficiez en effet du nouveau système Click&turn. Le système Click&turn intègre en effet une manivelle ergonomique grâce à laquelle vous adapterez la hauteur et la profondeur de votre aquabike très facilement. Cette nouvelle fonctionnalité permet ainsi d’obtenir un aquabike adaptable à toutes les morphologie et également à chacun de pouvoir régler le vélo en fonction de son gabarit pour trouver la position la plus confortable et ergonomique possible. Par ailleurs, un nouveau guidon de nouvelle conception,  extrêmement résistant viendra également compléter ce parfait hydrobike et saura ravir tous les sportifs pour une activité physique intense et complète.

Autre fait notable, une toute nouvelle fonctionnalité fait son apparition avec ce nouvel aquabike Water Rider 5  dans l’utilisation des pédales, j’ai nommé: l’Aquaspeed.  L’aquaspeed, Kezako? L’aquaspeed incorpore un tout nouveau design des pédales mais il n’y a pas que ça. L’aquaspeed est en effet une nouvelle fonctionnalité qui rend les pédales plus agréables à utiliser: leur revêtement en mousse vous apportant un meilleur confort. Mais en plus, elles offrent une résistance dans les deux sens ce qui induit la possibilité d’effectuer un mouvement de rétropédalage. Un autre façon de travailler et de varier les exercices.

 

Le Water Rider 5 est actuellement vendu au prix de 1488€: ici

Pour plus d’informations, rendez-vous ici: http://www.waterflex.fr/catalogue/waterrider-5/

Et pour consulter la fiche technique, rendez-vous ici: http://www.decapro.com/400001018/aquabike-water-rider-5.html

Discutez de ce sujet dans le Forum !! - (1) Messages



Commentaires (1)

Good morning.
How much cost a aquabike water rider 4 (1pcs)
Thank you in advance for your answer

Donnez votre avis !